mardi 18 octobre 2016

DécorationS d'automne ...




 Un peu de décoration automnale n'est ce pas ...


Traditionnelles peintures sur les vitres ...
Ils adorent et moi aussi ...
Et petite activité manuelle ...


Gabarit de feuille sur papier cartonné.
Du pastel, des entailles, de la laine
Des cintres ...

Tout seul, il fait un peu triste mais à plusieurs, le rendu est sympa ...


Et pour le reste ...voici les photos ...









5 commentaires:

  1. de très jolies choses , j'aime particulièrement la déco sur les vitres
    pas possible dans ma classe mais l'idée et la réalisation est très sympa

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!! quel beau rendu!nos élèvessont à l'honneur ce soir!!
    bisous!!!
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Juste un petit message pour vous dire comme je suis fan de votre blog!
    Des idées fantastiques, des réalisations magnifiques...
    Merci de nous montrer tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ces petits messages ! Merci pour ces mots doux !
      Bonne continuation !

      Supprimer